Gastronomie et art de vivre

Un art typiquement champenois

Gastronomie et champagne vont de pair. Il y a tant de lieux à découvrir : restaurants, vignerons, grandes maisons, cavistes, bars à champagne…. 

Les bonnes adresses ne manquent pas sur notre territoire de Champagne. Nous partageons avec plaisir nos bons plans et bonnes adresses avec nos hôtes et recueillons volontiers leurs impressions ou découvertes pour compléter notre palette de lieux incontournables.

Au détour du village de Sermiers, vous trouverez le restaurant le Grand Cerf entre Epernay et Reims. Cette adresse saura ravir les gourmets les plus exigeants sans avoir à parcourir des kilomètres.

PETIT DÉJEUNER

Écrin des Vignes

Composez votre petit déjeuner : thé, café, chocolat, fruits frais pressés, viennoiseries, pain de campagne, confitures maison au rythme des saisons.

REPAS

Le Grand Cerf

(à 3 min en voiture de la maison d’hôtes)

Au pied de la montagne de Reims, cette auberge affiche un style cossu… Une table élégante pour une belle cuisine, à déguster dans la salle à manger de bois clair, qui se pare, au soir de couleurs chaudes. Produits nobles, menu à la truffe en saison, superbe carte des vins et de Champagne.

Réservez en direct